Combinaison Agrandir l'image

Combinaison grise

Combinaison polaire pratique lors de tous vos déplacements, idéal pour le portage, la combinaison est souple et douce. 

Permet de garder les mains au chaud avec un système de rabattement du tissus. 

Plus de détails

40,00 CHF TTC

La combinaison polaire pour bébé  de la marque allemande Hoppediz est un accessoire indispensable pour la mi-saison mais également pour l’hiver. Confortable et chaude, elle a plusieurs fonctions, très pratiques pour mettre Bébé dans un siège auto, dans un landau ou une poussette chacun appréciera sa simplicité d’utilisation. En automne comme au printemps, il suffit d’enfiler la combinaison polaire par dessus les vêtements de l’enfant, en hiver elle est idéale sous un manteau de portage ou en complément d’une couverture. Grâce à sa laine polaire souple elle offre une liberté de mouvement exceptionnelle.

Jusqu’à la taille 80-86, les manches et les pieds sont retroussables, les gants sont alors inutiles et les petits pieds bien au chaud. Pour la taille 92-98 un trou pour le pouce est prévu pour permettre à l’enfant de saisir ce qu’il souhaite tout en protégeant ses mains du froid. Micro-respirante, antistatique et la fermeture éclair largement recouverte afin d’éviter de blesser Bébé, tout a été pensé pour un confort maximum. Enfin pour plus de sécurité, des réflecteurs sont placés à l’arrière de la capuche, sur les épaules ainsi que dans le dos pour une meilleure visibilité. Disponible en 5 coloris et en 4 tailles. Un très bon rapport qualité/prix, la combinaison polaire Hoppediz n’a que des avantages.

Des détails pratique à souligner, une étiquette pour marquer le prénom de l’enfant ainsi que des petites bandes réfléchissantes permettant à bébé d’être vu.

Le truc en + : Combinaison polaire antistatique.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

3 autres produits dans la même catégorie :