Liste des produits par marque Girasol

Tout a commencé à la fin de l'année 1980, lorsque Camilla et Gerhard ont entrepris un voyage pour explorer le continent américain, du Mexique au Pérou.

Ils n'y sont jamais arrivés, car la beauté époustouflante des hauts plateaux du Guatemala, la fascination de la côte caribéenne et la curiosité pour le Nicaragua postrévolutionnaire avaient non seulement fait exploser la fenêtre temporelle fixée, mais avaient également épuisé complétement le budget financier.

Afin de pouvoir séjourner plus longtemps en Amérique centrale, ils ont commencé à choisir des textiles tissés à la main et de l'artisanat sur les marchés mayas des hauts plateaux du Guatemala et à les vendre au Mexique à la mi-1981.

Jusqu'à la fin de l'année 1982, ils ont ainsi fait régulièrement la navette entre le Guatemala et le Mexique et, tout en gagnant leur vie, ils ont appris à connaître et à aimer le pays et ses habitants, en particulier les Indiens du Guatemala.

En 1983, après leur retour en Allemagne, ils ont continué ce commerce sur les marchés aux puces et les marchés hebdomadaires et, plus tard dans l'année, dans leur propre magasin à Berlin et au moyen d'un commerce de gros.

Il y a 2 des produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)
Mysol Girasol
  • Rupture de stock

Mysol "Amitola"

Prix 160,00 CHF
De la naissance au tout-petit Le MySol est une alternative ou un produit supplémentaire pour les écharpes porte-bébé qui permet aux utilisateurs...
Mysol Girasol "Donau"

Mysol Girasol "Mojito"

Prix 160,00 CHF
De la naissance au tout-petit Le MySol est une alternative ou un produit supplémentaire pour les écharpes porte-bébé qui permet aux utilisateurs...

Nouveau compte S'inscrire