Tula
Le porte-bébé le plus facile à utiliser!
Porte bébé physiologique c’est: 3 bonnes raisons de l’adopter: Beau, Pratique et Confortable pour le porteur et le bébé.
La taille BABY est pour les bambins de 7kg à environ 20kg. L’assise est bien large ce qui rend donc le Tula adapté pour les enfants plus grands.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Vous pouvez l’utiliser aussi bien devant que dans le dos, il s’adapte donc au fur et à mesure que l’enfant grandit.
Le système de maintien est très pratique et fiable, en effet, sangles, boutons pression et clip de ceinture: très haute qualité Duraflex sont là pour un bon réglage. Le porte bébé est alors rapide à mettre et à enlever!
Grâce au Cale tête, la tête de votre bébé est soutenue pendant son sommeil. Le cale tête permet aussi de protéger votre enfant du soleil ou du vent, également pratique pour un allaitement confortable.
Aussi, rembourrage supplémentaire dans les bretelles et maintien des jambes de l’enfant pour plus de confort.
Porte-bébé Tula, les points positifs:
Les dimensions du porte-bébé Tula:
Horaire de la boutique:
MARDI: 9H-11H30 13H30-17H
MERCREDI: 9H-11H30 13H30-17H
JEUDI: 9H-11H30
VENDREDI: 9H-11H30
SAMEDI: 9H30-14H00
Nous suivre